Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tony BD : les BD de cours
Tony BD : les BD de cours
  • Ceci est le blog de gros Tony, pour tout dire je suis un jeune dessinateur de BD et je voudrais m 'améliore grâce à des commentaire autres que ce de mes amis fayots ;) mais aussi pour partager ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 863
Catégories
Albums Photos
Tony BD : les BD de cours
24 mars 2013

Vive l'avion! (et ses desagrements)

Scan_Pic0017

Desole de ne pas avoir publie pendant les vacances mais j'avais vraiment la flemme (ehhh oui! -_-) pour me faire pardonner voila un truc qui m'a bien fait rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien ton style mais on voit que tu avais la flemme de chercher une blague interessante ;)
Publicité