Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tony BD : les BD de cours
Tony BD : les BD de cours
  • Ceci est le blog de gros Tony, pour tout dire je suis un jeune dessinateur de BD et je voudrais m 'améliore grâce à des commentaire autres que ce de mes amis fayots ;) mais aussi pour partager ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 863
Catégories
Albums Photos
Tony BD : les BD de cours
3 octobre 2013

La vie d'une plante carnivore

La vie, c'est pas toujours facile, surtout si on est une p****n de plante carnivore "domestique" (personne ne dresse de plante carnivore de nos jour)

Voici donc la petite vie d'une plante carnivore, son concept et ses débuts dans mon imagination:

 

1er Etapes: Le hasard fait bien les choses...

A la base, ma prof de BD m'oblige à faire encore un de ses exercices "utile", faire une mini BD en 4 cases sans dialogue. Quoi de plus silencieux qu'une plante? Un mort....mais bon je suis plutot parti sur la plante et j'ai donc fait ce petit strip, simple et efficace...

Scan_Pic0034

Ce n'était donc pas voulu que je crée un personnage qui m'accroche =)

 

2eme Etape: Encore un ****** d'exercice, c'est bon je sais dessiner! Un peu...

 

Scan_Pic0038

Et voila ce que ça donne en sachant qhe j'ai ignore les consignes  =) (vous pouvez tres bien essayer aussi en imprimant la feuille

Scan_Pic0037

 

3eme etape: Finalement j'aime bien, au travail !

Donc maintenant que j'avais le personnage, il fallait le travailler. J'ai donc utilisais une feuille grands carreaux (pour la taille) et non pas parceque je dessinais en cour!  =3

 

 

Scan_Pic0036

4eme etapes: Fin

Rassurer vous quand je dit fin c'est juste que c'est la fin (hum...euh non) Rassurer vous quand je dit fin c'est juste a fin des etapes, je metterai surement d'autre dessin de ma plante carnivore preferee en attendant voici des strips:

Scan_Pic0033

Scan_Pic0035

Scan_Pic0040

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta tite plante avec son air blasé ! hâte d'avoir une petite BD sur la vie trépignante de cette petite plante :)
Publicité