Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tony BD : les BD de cours
Tony BD : les BD de cours
  • Ceci est le blog de gros Tony, pour tout dire je suis un jeune dessinateur de BD et je voudrais m 'améliore grâce à des commentaire autres que ce de mes amis fayots ;) mais aussi pour partager ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 863
Catégories
Albums Photos
Tony BD : les BD de cours
30 octobre 2013

LES 2%

Les 2% du tas...

J'ai lu un sondage qui avait détermine que seul 98% des hommes ayant atteint leur 20 ans sont déjà aller sur un site de Q et se sont occasionnellement masturbe..ok d'accord! mais il reste comme même 2% ... qui sont-ils?

Voici ma théorie...

 

98% ce sont

les dessins ne sont pas de moi, j'ai modifie le texte.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu devrais l ecrire encore plus petit :p
K
Voler c'est pas beau...<br /> <br /> http://www.martinvidberg.com/
Publicité