Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tony BD : les BD de cours
Tony BD : les BD de cours
  • Ceci est le blog de gros Tony, pour tout dire je suis un jeune dessinateur de BD et je voudrais m 'améliore grâce à des commentaire autres que ce de mes amis fayots ;) mais aussi pour partager ma passion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 863
Catégories
Albums Photos
Tony BD : les BD de cours
29 novembre 2013

Mon Prof de Français, c'est gandalf !

Bojour à tous, dans cette rubrique, je vais vous explique comment g fait pour faire mon joke in three avec gandalf et mon prof.

En 1er lieu, l'idée vient d'une histoire vrai, mon prof avez eu le malheur de dire "vous ne passerez pas" dans le cour suivie de "baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!" et de "VOUS NE PASSEREZ PAS !!! " avec la voix de gandalf de la part des eleves ( et de moi, huk huk huk). Prenant pour base ces paroles prophetiques et un dessin que j'avais deja fait dans mon cahier de texte (oui quand je m'emmerde, je dessine mon prof...), en passant: mon prof ressemble vraiment à ça et je n'ai fait que recopier ce qu'il disait en rajoutant ma petite touche perso....

Scan_Pic0049

 

Puis j'ai pris l'image de gandalf sur internet et apres de trois coup sur photoshop...

vous

 

VOILA LE RESULTAT !!!

vous ne passeraz pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité